Journal Hebdomadaire — 24 Mai 2026
Le Responsable Survie et développeur de l'Île des Cobayes, Cypho_, a annoncé son départ du projet. Après plusieurs semaines à contribuer au développement de l'Île, il a décidé de se retirer de l'Île pour des raisons personnelles. Son travail a été crucial pour la création de nombreuses fonctionnalités et l'amélioration de l'expérience de jeu sur l'Île des Cobayes.
Plusieurs membres de la communauté ont exprimé leur gratitude envers Cypho_ pour son travail acharné et son dévouement. Son départ laisse un vide dans l'équipe de développement, mais il a assuré que le projet continuerait à avancer grâce à l'engagement de tous les membres restants et surtout grâce à la motivation éternelle de 2e développeur et Responsable Survie, Bowsy_fr.
Pour finir, nous vous proposons un Build Battle où le but est de réaliser une structure, statue, etc... en mémoire à notre chère Cypho_. Date limite : Samedi 30 Mai 2026 à 18h.
« Je vous félicite tous et je vous remercie tous pour votre bienveillances,
j'ai passé de tres bon
moment avec vous.. » — Cypho_
Un combat dans une arène a eu lieu ce Dimanche 10 Mai 2026. L'objectif de ce combat était de survivre le plus longtemps possible face à des vagues de créatures hostiles. Plusieurs joueurs ont participé à ce combat, et il y avait plusieurs gagnants, malgré un combat très difficile. Les gagnants ont reçu des récompenses spéciales, notamment des minerais rares et des équipements rares.
Kurdo009, un joueur peu connu de l'Île des Cobayes, a été vu avec une meute chiens au spawn. Il a réussi à apprivoiser une vingtaine de chiens.
Une photo de groupe a été prise lors de l'anniversaire de PXghost.
Une statue immense designé par Alex_TKT, une statue en pierre. Cela représente beaucoup pour lui.
Après la citadelle de neige, Ylwen continue d'explorer les moindres recoins de l'Île des Cobayes. Il a récemment découvert des ruines du désert remplie de trésors rares. Il reste le seul joueur à avoir exploré le plus de structures différentes sur l'Île des Cobayes.
OB_Inazuma souhaite continuer à faire avancer son projet d'Inazuma_Town,
une ville médiévale. Il souhaite que sa ville soit le centre de toutes les activités du serveur.
Très récemment, cette ville fut renommée en "UHC Land" puisque la plupart des habitants de
cette ville
sont des joueurs qui jouent principalement en UHC.
De plus, de nouvelles rumeurs de mariage circulent concernant OB_Inazuma et ImTrulyMystical, un modérateur du serveur survie.
Ce Dimanche 17 Mai 2026, la quête de land a été changée. Ce changement de quête a été réalisé à cause du
trop grand nombre de
renifleurs dans les Lands différents.
La nouvelle quête est de récupérer le plus de patates empoisonnées. Pour le moment, ce sont la ville
de The Holy
et la ville de Velarys qui sont en tête pour cette quête avec respectivement
1096 et 1080 patates empoisonnées récoltées.
Des joueurs ont ensuite trouvé une faille dans la quête, qui permettait de dupliquer les patates empoisonnées. Cette faille fut rapidement corrigée, et les patates dupliquées ont été supprimées. De plus, les joueurs qui ont profité de cette faille pour dupliquer les patates ont été sanctionnés.
Un cabinet de psychologie a été implémenté au spawn. Ce cabinet de psychologie a été conçu par la
responsable survie, Mlle_Juste.
Ce cabinet de psychologie a pour but d'aider les joueurs qui ont des problèmes psychologiques.
Dans ce cabinet, vous pourrez parler de TOUT, MlleJuste est ouverte à tout type de discussion
(que ce soit RP ou non).
Un joueur, nommé comme "Le joueur qui change son skin plus rapide que son ombre", a une passion pour le changement de skin. Il change de skin très régulièrement.
Question : Qui est ce joueur ?
La ville de Les Anciens ont tenté de corrompre votre cher chef de rédaction,
Brickin Clackman en me proposant de rejoindre leur clan. J'ai refusé, bien évidemment.
De plus, ils ont payé 2 blocs de diamants depuis le journal de la semaine dernière,
afin
de récolter les informations avant la publication de celui-ci.
Cette action est tolérée.
Un temple japonais a été construit au spawn. Ce temple est très impressionnant, et il a été construit en un temps record. Il a été conçu par le joueur Oluniixx_2115.
La Grande Chasse a eu lieu le Dimanche 17 Mai 2026. Cet event consistait à chasser un speedrunner qui,
celui-ci devait finir
le jeu le plus rapidement possible, tandis que les autres joueurs devaient l'empêcher de réussir son
objectif. Cet event a été très amusant,
et il a réuni de nombreux joueurs du serveur survie.
Afin de rendre cet évent plus intéressant pour les joueurs nous avons décidé de faire plusieurs parties en
simultané, avec
plusieurs speedrunners différents. Malgré les avantages que les speedrunners avaient, ils n'ont pas réussi
à finir le jeu, où du moins,
ils n'ont pas réussi à atteindre un seul objectif de l'événement.
Certains participants étaient déçus de la rentabilité de l'événement. En effet, cet événement n'était pas très rentable, mais niveau émotion, il a été très intéressant. De plus, il a permis de faire découvrir de nouvelles mécaniques du jeu. Si nous refaisons un tel événement, nous rendrons la mise beaucoup plus rentable pour les participants, afin de rendre celui-ci plus attractif pour les joueurs.
La maison de la semaine est la maison de Kurdo009.
Cette maison est très folklorique. Elle est assez longue est est composée de plusieurs composants très
différents.
Cette maison est très originale.
La ville de MaskassArmy sont-ils pour la maltraitance animale ?
Le joueur Ice_The025 est-il le "Maître de la Fuite" ? (Il n'a pas complété l'Objectif du ManHunt.)
Je tiens profondément à remercier le joueur Kizamedia pour avoir compléter 100% des ressources en moins de 24h !! Comme promis, il aura droit à une zone consacré à lui dans le bâtiment du journalisme.
Nouvelle demande :
À tous ceux qui veulent m'aider à construire le bâtiment du journalisme Dimanche 24 Mai 2026, soir à partir de 21h,
vous aurez comme récompense : une photo de vous disponible dès dans le bâtiment du journalisme et accessible et visible jusqu'à nouvel
ordre.
Dès la fin de l'animation du serveur survie fini, j'annoncerai l'ouverture du chantier !
Le joueur Ice_The025 a une histoire très mystérieuse sur l'Île des Cobayes. Il a commencé à jouer sur l'Île des Cobayes en tant que Maskass mais il a très rapidement été le centre de nombreuses rumeurs et nombreux conflits. Avant d'être banni des terres de MaskassArmy, il a tenté une alliance avec Les Anciens, mais avec un échec, puisque Les Anciens sont sous dictature. Mais il a finalement réussi à avoir un compromis avec Les Anciens pour faire un plan d'emprisonnement du chef des MaskassArmy, Ryukouu. Ice_The025 devint donc la taupe des MaskassArmy.
Il s'est ensuite infiltré avec un effet d'invisibilité dans la ville de Velarys, mais il a très rapidement été démasqué puisque l'on voyait ses particules d'invisibilité. Les Vélariens ont donc retiré l'alliance, qui était présente d'origine, entre les MaskassArmy et les Velariens. De plus, il a été banni des terres de MaskassArmy jusqu'à nouvel ordre.
Ice_The025 devint donc un joueur très recherché, il a été vu dans la ville de The Holy, où il a réussi à obtenir une alliance.
Ce joueur a été par la suite, vu dans d'autre contrées de l'Île des Cobayes, où il a obtenu plusieurs alliances différentes, notamment avec la ville de Inazuma_Town. Il a également été vu dans la maison de Kurdo009, où il a obtenu une alliance, afin d'accéder à sa ferme à XP.
D'autres rumeurs circulent sur ce joueur, dont une où il avait eu une tentative d'attaque avec ses alliés Kurdo009 et Oluniixx_2115 envers un joueur nommé Lucas.
MlleJuste, la responsable du serveur survie, comme vous l'avez vu la semaine dernière, est en alliance
avec Les Anciens. Mais cela n'a pas plu à la ville de MaskassArmy.
C'est pourquoi elle a raconté une histoire à propos de son passé, pour se justifier auprès de MaskassArmy.
« Je me suis alliée avec Les Anciens, de base, je voulais le faire avec tout le monde..
Mais quelqu'un m'a dit "hey c'est pas bien, tu es alliée avec eux, alors on te déclare la guerre".
MlleJuste voulais juste être alliée avec tout le monde.
La personne a rajouté : "Non c'est simple, soit tu déclares la guerre aux Anciens, soit on te déclare la guerre"
Elle a répondu : "Alors déclarez moi la guerre." »
L'équipe 667, une équipe très mystérieuse de l'Île des Cobayes, a rejoint une alliance avec la ville de Velarys. Cette alliance a été faite afin de mieux se protéger contre les attaques des autres factions. L'équipe 667 est composée de plusieurs joueurs très puissants, et elle est considérée comme l'une des équipes les plus redoutables de l'Île des Cobayes.
Voici la composition de cette équipe :
Ylwen : un joueur très connu de l'Île des Cobayes, qui est considéré comme
l'un des meilleurs explorateurs de l'Île. Il a découvert de nombreuses structures différentes sur l'Île des Cobayes,
et il est également très puissant en stratégie.
Enim0 : un joueur très puissant, il adore les survies et les combats.
Dooplomds : un joueur très mystérieux, il est considéré comme le pro-builder de l'équipe 667.
Ilan : un joueur au trait débutant mais il cache son jeu.
Ziguardeg : une joueuse complètement fada, elle adore build et s'amuser entre amis. Elle est très discrète.
Tractopelle_XXL (anciennement lil_thujay et I3gion) : un joueur très puissant en PVP. Mais on se demande où se situe-t-il aujourd'hui.
Le joueur ImTrulyMystical, un modérateur du serveur survie, a été tué par un autre modérateur du serveur survie, Brickin Clackman. Cette mort n'a pas été volontaire, elle a été causée par une erreur de ma part, en venant le voir pour une interview. Le joueur a été surpris et a mal lancé une perle de l'Ender, ce qui a causé sa chute dans le néant.
Avant l'ouverture et jusqu'à 5 minutes après l'ouverture de l'END, plusieurs hurlements de Wither ont été entendus. Ces hurlements ont été causés par un seul et unique joueur, qui a décidé de tuer une vingtaine de Wither d'affilé, pour le plaisir d'avoir pleins d'étoiles du Nether. Ce joueur n'est autre que Galdewos, le boss des stratégies de Holk Project saison 3.
"Je veux offrir des étoiles à quelqu'un que j'aime bien." — Galdewos
Ylwen, l'explorateur de l'Île des Cobayes, a récemment découvert une cité de l'END. Cette cité est très impressionnante, et elle est remplie de trésors rares. Ylwen a réussi à explorer la cité de l'END, et il a trouvé de nombreux trésors rares, notamment des élytres et beaucoup de bouquins très rares.
Après sa libération par la police Bowsy_fr, Ylwen s'est lancé dans l'exploration des
structures de l'END. Après de très longues heures d'exploration sans trouver des
cités de l'END non pillées, il a finalement trouvé une cité de l'END, qui était encore intacte.
Et à côté de celle-ci, il a trouvé un phare de l'END.
Quelques minutes plus tard, il a découvert non pas une cité de l'END, ni un phare, mais un château de l'END, immense et rempli de trésors rares. Il a réussi à explorer le château de l'END, et il a trouvé de nombreux trésors rares, notamment des élytres et beaucoup de bouquins très rares.
De plus, ce joueur est l'un des joueurs les plus riches avec plus de 100k .
PressTheAttack a été aperçu quelques part dans l'Île des Cobayes mais Omiscaketi a eu un trou noir, il n'arrive plus à s'en rappeler où. Il a juste un vague souvenir qui raconte que PressTheAttack a probablement parlé de Nation.
Ouncantos, habitant de HolloWell, crée son propre projet, pas loin de la grotte Hollow-Knight.
Il souhaite construire un Hollow-Bastion.
Une rumeur affirme que la Ville de Velarys va s'étendre, enfin, elle va s'installer sur une nouvelle terre...
Mais où va-t-elle aller ? Et cette rumeur est-elle verdict ?
Nous n'avons pas pu avoir de confirmation avec eux, puisqu'un grand nombre de celle-ci n'était pas présent ce Samedi 23 Mai 2026 soir.
Mais ne vous inquiétez pas, vous en saurez plus, très prochainement, dans une autre édition de ce journal !
Par contre, il est strictement interdit de faire du ClaimBlocking.
Le joueur le plus riche de l'Île des Cobayes a récemment changé de surnom. En effet, ce joueur, qui était auparavant le joueur le plus riche de l'Île des Cobayes, a décidé de changer de surnom pour devenir "Le joueur le plus puissant". Il est un joueur très mystérieux et surtout très ambitieux. Il reste le joueur le plus avancé de l'Île des Cobayes.
Nous avons d'autres nouvelles concernant ce joueur comme par exemple, qu'il est le joueur possédant le plus d'anciens débris à son actif. Il en possède actuellement 120. Il au également été le premier joueur à avoir 3 tête de Wither, 2 balises (où il en a vendu 1) et le premier à être FULL protection 4.
Les BoomerGangs, une faction très connue de l'Île des Cobayes, ont récemment changé de nom pour devenir "HolloWell". Après le départ de certains seignors, enfin la disparition de ceux-ci, ils refondent leur faction pour devenir HolloWell afin de partir sur de nouvelles bases.
De plus, des avis de recherches ont été déposés sur le site des archives des journaux WEB de Brickin News
HQ,
concernant la disparition de ces seignors.
Les alertes de recherches sont toujours en cours, et nous n'avons pas encore de nouvelles
concernant la disparition de ces seignors.
Le alertes s'affichent ici : Archives.
Nous avons également une liste officielle des habitants de HolloWell, qui est la suivante : Omiscaketi, Darkege, Bamboux (gère la surface), OB_Inazuma et 777MYROO.
La grotte Hollo-Knight s'agrandit ! Et dans celle-ci, les HolloWell ont trouvé un corps inerte inconnu, rumeurs disent que c'est le corps de Night_373.
Une déforestation incendiaire a eu lieu au spawn. Cette déforestation a été réalisée par un groupe de joueurs
inconnus, qui ont utilisé des briquets pour brûler des cerisiers au spawn, posé par Kurdo009 et Oluniixx_2115.
Cette déforestation a causé de nombreux dégâts, tel que la destruction de la maison de Kurdo009, qui était située
à côté des cerisiers. Cette déforestation a été menée par des joueurs populaires de l'Île des Cobayes, mais nous ne révélerons
pas leurs noms pour le moment, afin d'éviter les conflits.
Nous pouvons juste vous informer que cette déforestation a été menée par Oluniixx_2115 lui-même, alors qu'il
est en alliance avec Kurdo009.
Ce mercredi 20 Mai 2026, la dimension de l'END a été ouverte avec succès à 20h. Cette ouverture a donc lancé un combat contre le Dragon de l'END, qui a été remporté par plusieurs habitants de différentes factions. Le joueur qui a infligé le coup fatal au Dragon de l'END repartait avec une récompense spéciale : l'oeuf de celui-ci, qui est obtenable qu'une seule fois. Il devient donc le joueur possédant l'objet le plus rare de l'Île des Cobayes. De plus, celui-ci n'a pas tuer le dragon avec l'arme la plus simple du jeu, il a utilisé un trident enchanté avec l'enchantement "Loyauté" et bien plus.
Après la disparition soudaine de son chef, LilMicrobe, la ville de VinLand voit ses habitant partir les uns après les autres, et la ville est désormais abandonnée.
OW_MrRaph a quitté la ville, accompagné de .uixx (on l'appellera Enollpe dorénavant) pour vivre dans son coin.
Son projet est tout simple, il souhaite construire en compagnie de Enollpe tout type de bâtiment.
Concernant Ethan (Ouepamal), il ne sait pas quoi faire. Après la disparition de son ami, il est perdu.
Ylwen, le célèbre explorateur de l'Île des Cobayes, a été arrêté par la police pour avoir enfreint les règles de l'Île des Cobayes.
Il a été arrêté pour avoir utilisé des propos inappropriés dans le chat, et pour rouler non accompagné dans un véhicule dans
la dimension de l'END. Il a reçu un avertissement pour ses propos inappropriés et n'a rien reçu pour sa conduite.
Il utilisé des propos inappropriés puisque l'équipe 667 est arrivé en retard pour l'ouverture de l'END et avaient perdu 2 yeux de l'END pour ouvrir le portail qu'ils avaient trouvé.
Comme vous le savez, nous pouvons être stricte lorsque des joueurs enfreignent les règles. Mais nous sommes humains également, quand un joueur meurt et perd son armure et tous ses outils, soit 12h de farm. Nous pouvons tolérer un don de son stuff. Mais il faut que celui-ci fasse attention la prochaine fois. Mais tout ce qui concerne le langage verbal, cela est plus difficile de tolérer.
C'est pourquoi, un joueur, qui a déjà eu une sanction, est revenu sous une autre identité et a commencé à mal parler à nous le staff.. Il a donc été sanctionné humainement mais sévèrement.
Après une longue absence, le légendaire KÃLØW_ a fait son retour sur le serveur. Son objectif ? Révéler les agissements de Ice_The025 et d’autres joueurs, avec son ironie habituelle.
« Il est fascinant, déclare-t-il, de voir à quel point l"orgueil de ces trois individus est aussi fragile que les pixels qu'ils défendent. » Et d'ajouter, avec un sourire en coin : « À vrai dire, je n'ai pas beaucoup suivi ce qui se trame ici, car je vis loin de toute civilisation. Mais une chose est sûre : si je croise l'une de ces trois petites fripouilles, un simple éclair suffira pour graver leur nom sur une tombe. »
Omiscaketi a obtenu très récemment un rôle d'Animateur sur l'Île des Cobayes.
Celui-ci est très heureux de ce cadeau et va animer autant que possible tous les royaumes.
DomiTheUnicorn, avec ses projets très ambitieux, vit pour le moment dans un endroit
très paisible. Il souhaite construire des bâtiments asiatiques, malgré son côté septique.
Mais sa base est quand même très magnifique, pour un début de survie.
Après un petit mécontentement de la part du chef des MaskassArmy par rapport au précédent journal, nous
avons décidé de remettre les points sur les 'i' et de faire, à nouveau, un article complet sur ce groupe
mystérieux.
Ce que je n'avais pas dit durant le précédent journal, c'était l'auteur de l'emprisonnement de leur chef.
En effet, je n'avais pas donné de nom concernant l'auteur de cet emprisonnement. Il s'agit bien évidemment
du redoutable
et puissant Ice_The025. "J'ai été enfermé en prison par Ice_The025" a déclaré le
chef des MaskassArmy, soit
Ryukouu. Il a également ajouté que "Ice_The025 a ramené les membres de Les Anciens pour m'humilier pendant que
j'ai été en cachot." Il a même proposer de se venger sur Les Anciens avec
plusieurs membres de factions différentes.
De plus, depuis le début de l'Île des Cobayes, se cachait une taupe parmi les MaskassArmy, qui n'était
autre que Ice_The025.
Il a réussi à s'infiltrer dans le groupe et à gagner la confiance de tous les membres, y compris de Ryukouu et
donc de mener à bien son plan d'emprisonnement,
en compagnie de Les Anciens. Mais il a finalement été démasqué.
De ce fait, il a été banni des terres de MaskassArmy jusqu'à nouvel ordre.
D'autres rumeurs circulent sur les Velariens, qui seraient venus humilier également Ryukouu, mais nous n'avons pas encore de preuves à ce sujet. Nous avons contacter les Velariens pour avoir leur version des faits.
D'origine, les MaskassArmy voulaient être en alliance avec les Velariens, mais à cause de la présence de la
taupe (et de ses nombreux méfaits),
les relations entre les deux factions se sont détériorées, et les MaskassArmy ont décidé de ne pas faire
d'alliance avec les Velariens.
Grâce au bannissement de Ice_The025, les MaskassArmy tentent de tenter à nouveau une alliance avec les
Velariens. Quelques jours plus tard,
les Velariens ont accepté de faire une alliance avec les MaskassArmy. Cette alliance a été fait afin de
"mieux détruire".
Du fait que l'alliance entre les MaskassArmy et les Velariens a été officialisée, une table ronde a été organisée entre les plusieurs factions, en présence de plusieurs membres de chaque faction. Nous ne pouvons donner plus de détails sur cette table ronde, mais nous savons que les MaskassArmy ont annoncé une guerre contre les Velariens. Ce qui est assez surprenant, vu que les deux factions sont maintenant alliées. Cette guerre allait se dérouler ce Mercredi 20 Mai 2026. Nous avons tenté de contacter les Velariens pour avoir leur version des faits, mais nous n'avons pas encore de réponse à ce sujet.
Mais la guerre n'a pas eu lieu, ce qui a surpris tout le monde. Nous avons tenté de contacter les MaskassArmy pour avoir des explications, mais nous n'avons pas encore de réponse à ce sujet. Le plan de guerre des MaskassArmy va, très prochainement, être dévoilé dans un prochain journal, alors restez à l'affût !
Les MaskassArmy sont en court de construction de leur ville Mario. Cette ville est très avancée, et elle est composée de plusieurs bâtiments populaires. Nous avons hâte de voir le résultat final de cette ville, qui s'annonce très impressionnante.
Revenons sur le plan diabolique, qui fut révélée au grand publique, grâce à un interview avec Ryukouu. Tout n'a pas été réalisé par hasard, les MaskassArmy ont tout calculé depuis leur arrivé sur l'Île des Cobayes. Entre l'emprisonnement de Ryukouu, les coup de Ice_The025, le plan contre Les Anciens, et bien plus, les MaskassArmy ont tout prévu, afin de lancer une contre attaque lors de la guerre. Et oui, la guerre avait pour but d'humilier les Vélariens.
Voici ce qui a été prévue :
A partir de maintenant, la ville des MaskassArmy se concentreront sur la construction de la ville de Mario. Et vont tenter de faire tout pour être les meilleurs niveau économie. En tout cas, pour le moment, niveau lore, ils dépassent tous le monde, mis à part l'équipe 667.
Depuis l'ouverture de l'Île des Cobayes, plusieurs factions ont commencé à se créer, à se développer. Je vais vous présenter la plupart
d'entre eux. Pour le moment, il existe 5 réelles villes, nations, empire...
Si vous voulez voir votre faction, votre ville, votre nation, votre empire écrite ici, n'hésitez pas à l'inscrire dans le salon
Lands.
Citoyens, bâtisseurs et guerriers, l'Imperator XeliumCC vous appelle ! Le Saint-Empire Romain ouvre ses portes à ceux qui veulent entrer dans l'Histoire.
Une cité majestueuse est en train de naître : routes imposantes, monuments grandioses, quartiers animés… Tout reste à construire. Mais comme le dit l'Empereur : "Aucun Empire ne s'élève seul."
Architectes, mineurs, soldats ou simples citoyens loyaux, si vous rêvez de gloire et d'aventure, présentez-vous en MP à @Imperator XeliumCC pour rejoindre les rangs de l'Empire.
"Que ceux qui osent avancer sans crainte… Car aujourd'hui se construit une cité qui traversera les âges."
⚔️ Ave Imperator. ⚔️
Depuis le 19 Mai 2026, une nouvelle nation ouvre ses portes et recrute des membres pour grandir ensemble.
Notre vision ? Une alliance de Lands uniques, où chacun peut laisser libre cours à son imagination :
Ce qui vous attend :
Rejoignez-nous et donnez vie à vos projets les plus fous ! 🏰
Bienvenue à The Holy !
Rejoignez un Land détendu où l'ambiance est chill
et le thème de build 100% japonais.
Pourquoi nous rejoindre ?
Comment nous rejoindre ?
Envoyez un MP à @kizamedia ou @ANGPLM27 sur Discord (MC: ANG6G212).
Ou directement en jeu avec :
Venez vous amuser avec nous, même juste pour poser des questions ! 🎋
Fondé par Zyro & Cypho et rapidement rejoint par Shiny, Velarys s'impose comme le 1er grand Empire du serveur de La Confrérie des Cobayes. Très vite, ses fondations ont été posées non loin du spawn, offrant un refuge accueillant aux nouveaux joueurs.
Une terre d'exploits :
Une économie solide :
Velarys se distingue par sa capacité à farmer intensivement, grâce à des joueurs acharnés et nombreux.
Contrairement à d'autres nations, sa richesse vient du commerce pur, sans bug ni escroquerie.
Une organisation bien rodée :
Et demain ?
Bien que certains plans restent secrets, Velarys dévoile déjà ses ambitions :
Un empire en marche, une légende en construction.
Le Royaume de Valdoria, avec 60 chunks claimés, ouvre ses portes aux bâtisseurs, guerriers, commerçants, explorateurs et diplomates. Que vous soyez à la recherche d'une aventure ambitieuse ou d'une résidence secondaire, Valdoria vous accueille.
Pourquoi nous rejoindre ?
Comment postuler ?
Envoyez un message privé à RaphShinzo ou déposez votre CV au Cabinet de Recrutement Royal.
⚜️ Rejoignez Valdoria et écrivez l'avenir du Royaume. ⚜️
Un site web dédié aux annonces des royaumes est disponible via ce lien : site-WEB
"L'onde ne se propage que pour ceux qui savent écouter le silence des étoiles mortes. Trouvez ce que je désigne, et vous trouverez où le courant vous mène."
Je suis la parure éphémère du vivant, célébrée par les poètes grecs sous le nom de Chloris. Je suis le symbole de la fragilité, mais ici, je ne connais ni le jour ni la nuit. Pour me posséder intacte, la main doit frapper le sommet sans ébranler les fondations, sinon je m'évanouis dans le néant.
Lettre après lettre, je ne suis qu'une particule élémentaire qui indique la provenance. On me trouve au cœur de l'origine, deux lettres qui lient le sujet à son destin.
Pour trouver le troisième mot, vous devez matérialiser une entité sonore antique composée de 6 éléments (L1 à L6), où chaque lettre correspond à son rang dans l'alphabet latin (A=1, B=2, ...).
Appliquez les lois de l'onde pour décoder la matrice d'origine :
Le résultat de cette transmutation est une onde physique, un effet acoustique qui multiplie les signaux dans le vide.
Si tu me consommes, tu bouges sans marcher. Si tu me cherches, regarde les arbres qui ne connaissent pas la sève et qui ne poussent qu'en angles parfaits. Mon tout forme le nom secret de votre prochaine destination.